blogue

PROPAIR, EN DIRECTION DES VOLS NOLISÉS ET DU TRANSPORT AÉROMÉDICAL

Rédigé par Propair | Oct 15, 2018 2:18:00 PM

Propair devient votre spécialiste du nolisement en Abitibi. Dès le 15 octobre 2018, la compagnie aérienne concentrera tous ses efforts sur les vols nolisés et sur le transport aéromédical.

Dans le but de peaufiner son service de nolisement et de répondre, entre autres, à la demande des entreprises de la région pour le transport des travailleurs vers les lieux de travail éloignés, l’entreprise met fin à son offre de vols réguliers. En parallèle, grâce à une équipe formée par l’Association canadienne de médecine aérospatiale et de transport aéromédical, le transporteur aérien se spécialisera pour répondre aux urgences médicales en moins de 90 minutes, par l’entremise de ses avions-ambulances.  

Propair tient à souligner que ces engagements seront respectés et que tous les titres de transport déjà vendus pour des vols réguliers seront honorés, en partenariat avec Air Creebec, pour les vols Rouyn-Montréal. C’est avec beaucoup de reconnaissance que l’entreprise remercie tous ceux qui ont fait confiance à l’équipe en place pour assurer jusqu’à aujourd’hui leur voyagement en vols réguliers.

En raison de ce changement, Propair a fait des modifications à son site Internet et vous invite à consulter toute l’information disponible au www.propair.ca. Enfin, ses réseaux sociaux et son blogue sont aussi d’excellents médias pour consulter l’actualité de l’entreprise.

À propos de Propair

Propair, une entreprise fondée en 1954, offre des services de location d’avions privés, d’évacuation aéromédicale, de navettes d’entreprise et d’entretien d’aéronefs à partir de ses installations situées aux aéroports de Rouyn-Noranda.

Avec une flotte de 10 avions privés turbopropulsés à habitacle pressurisé, Propair est la plus ancienne compagnie de sa catégorie. Propair, c’est surtout quelque cent employés, dont 35 pilotes, qui s’affairent quotidiennement à fournir des services d’excellence qui contribuent à maintenir sa réputation de chef de file du transport aérien au Québec.